L'Auvergne Agricole 04 octobre 2017 à 08h00 | Par JA 63

Les JA 63 vous invitent à la ferme

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Dans le cadre de la promotion et de la valorisation de leur métier, les Jeunes Agriculteurs du Puy-de-Dôme et plus particulièrement l’intercanton d’Ambert vous invitent à venir découvrir des fermes.

Les agriculteurs vous accueilleront, vous feront visiter leurs installations, vous expliqueront leur travail au quotidien. Il s’agit de sensibiliser le grand public mais également les plus jeunes à l’importance de la présence des exploitations agricoles sur les territoires. Il s’agit aussi de rencontrer des porteurs de projet en agriculture et d’évoquer avec eux l’accompagnement à l’installation. Les deux exploitations vous ouvrent gratuitement leurs portes le 14 octobre à partir de 14h (et jusqu’à 18h) et vous proposeront également une dégustation de produits.

 

Rendez-vous samedi 14 octobre à partir de 14 h

-Au GAEC Dauphin-Tarrit, lieu-dit Pailhat - à Job (Vaches allaitantes)

-Sur l’exploitation de Jérémy Pegheon, lieu-dit Combris - à Ambert (Vaches laitières avec transformation fromagère).

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui